Un après-midi de Carnaval 2013 à Saint Martin

mardi 16 avril 2013, par Administrateur

Le carnaval de Saint Martin a finalement eu lieu le Vendredi 5 avril après-midi.

Les enfants se sont déguisés en classe, puis se sont montrés leurs déguisement dans la cour avant de défiler dans le village suivis d’un grand nombre de parents.

Nous nous sommes tous retrouvés à l’école pour profiter d’un goûter très convivial et du soleil (enfin !!!).

Merci à tous les parents qui ont pu donner un peu de leur temps, par leur présence et leur fabrication d’excellents gâteaux.