Mot pour les élections de délégués-parents du 11 octobre 2013

vendredi 27 septembre 2013, par Administrateur

Election des parents d’élèves aux conseils d’école :

Les élections des parents d’élèves auront lieu à Peypin d’Aigues le :

Vendredi 11 octobre 2013.

Chaque parent est concerné et peut être candidat. Vous pouvez constituer une liste de 2 parents

(au minimum) à 12 parents (au maximum) pour le RPI de Saint Martin / Peypin.

Chaque liste de candidats (formulaire à demander à la directrice) comporte, classés dans un ordre préférentiel qui déterminera l’attribution des sièges, les noms et les prénoms des candidats sans qu’il soit fait de distinction entre titulaires et suppléants.

Merci de vous faire connaitre auprès de M. Oliveau (sebastien.oliveau@univ-amu.fr) si vous souhaitez être candidat.

Les listes signées des parents devront être déposées avant le Vendredi 27 octobre 2013 auprès de la directrice de Saint Martin de la Brasque.