Carnaval 2014

vendredi 4 avril 2014, par Administrateur

Le carnaval aura lieu vendredi 18 avril après midi.

Les enfants qui mangent à la cantine apporteront leur déguisement le matin dans un sac marqué à leur nom. Ils seront dans l’après midi, habillés par nos soins. Les enfants qui mangent chez eux viendront déguisés dès 13h20.

Le défilé dans le village commencera à 15h45. Nous compterons sur votre vigilance pour encadrer les enfants lors de cette sortie.

Au retour, nous installerons ensemble le goûter. Encore une fois, nous vous mettons à contribution pour réaliser biscuits, gâteaux et/ou apporter boissons et friandises.