Fête des lanternes

vendredi 21 novembre 2014, par Administrateur

Fête des lanternes

La fête des lanternes est une fête qui se propose d’attendre Noël en partageant, parents, enfants et maîtresses un moment de convivialité.
Cette soirée commencera à 18h par l’illumination des lanternes dans la cour de l’école suivi de chants de Noël appris (au sein de l’école par les enfants) et d’un petit défilé dans le village.
Cette fête s’achèvera au foyer autour du partage des mets cuisinés par les parents (sucrés, salés) qui le désirent (aux alentours de 18h30) ainsi que de jus de fruits, vin chaud et chocolat chaud préparés et offerts par l’école.
Les frères, sœurs et amis sont bien entendu conviés à cette fête.
Nous vous remercions pour votre participation.