Checkliste Piscine

Départ 10h15 - Retour 12h20 en bus

Dans l’eau de 11h00 à 11h40

Au minimum :

3 parents habilités, 2 maîtresses et un maître-nageur, soit 6 adultes dans l’eau et 4 parents accompagnateurs.

Un surveillant de bassin par bassin

De ne pas avoir peur dans l’eau à nager efficacement et vite.

Pense-Bête pratique

Prendre un petit-déjeuner solide (mais attention au bus et à l’eau bue pendant la séance de piscine) et consistant (effort physique et déjeuner tardif). PAS DE GOÛTER !

Dans un sac à dos, bonnet, maillot (slip ou caleçon collant pour les garçons, pas de short), serviette, sac plastique (pour vêtement mouillé).

SI BESOIN  :

Cheveux attachés, lunettes, bouchons d’oreilles pour drains, tee-shirt anti-solaire.

PAS DE CRÈME SOLAIRE, (tartinage le matin à la maison), PAS DE BIJOUX NI DE MONTRES.

PENSEZ À NOTER TOUTES LES AFFAIRES DE VOTRE ENFANT À SON NOM !!!