Election des parents d’élèves aux conseils d’école

vendredi 16 septembre 2016, par as.sirugue

Les élections des parents d'élèves auront lieu à Saint Martin le:

Vendredi 7 octobre 2016.

Chaque parent est concerné et peut être candidat. Vous pouvez constituer une liste de 2 parents (au minimum) à 12 parents (au maximum) pour le RPI de Saint Martin / Peypin.

Chaque liste de candidats comporte les noms et les prénoms des candidats, classés dans un ordre préférentiel qui déterminera l'attribution des sièges, (sans qu'il soit fait de distinction entre titulaires et suppléants).

Merci de vous faire connaitre auprès de Claire BALLY par mail : bally_claire@yahoo.fr ou par téléphone au 06.10.29.52.01 (maman de Niel CP et Léna PS) si vous souhaitez être candidat.

Les listes signées des parents devront être déposées avant le Vendredi 23 septembre 2016 auprès de la directrice de Saint Martin de la Brasque.

Événements