Coopérative scolaire 2012-2013

lundi 24 septembre 2012, par Administrateur

Chers parents,

Afin de pouvoir réaliser nos projets, une participation vous est demandée cette année pour soutenir les actions des coopératives scolaires des écoles de Peypin de de Saint Martin.
Cette participation n’est pas obligatoire mais sera la bienvenue pour financer les différents projets de l’année (sorties, spectacles, matériel, équipement, etc...).

Nous vous rappelons que la coopérative scolaire n’a surtout pas pour but de se substituer aux obligations des collectivités territoriales concernant divers travaux ou achats.

Nous espérons que tous les élèves vivront, grâce à la coopérative, au sein de leur classe et de leur école, une année scolaire 2012/2013 riche en projets coopératifs.

La participation pour la coopérative est de 10 euros par famille, et 5 euros par enfant et par école en cas de fratrie répartie sur les 2 écoles.
Celle-çi est à régler par chèque, recommandé, à l’ordre de :

- Ecole de Saint Martin : OCCE 84 Coop scol CP/CE1 général
- Ecole de Peypin : OCCE 84