Le Père Noël vient en visite à Saint Martin

lundi 10 décembre 2012, par Administrateur

Le Père Noël nous a annoncé sa visite à l’école pour voir les enfants de Saint Martin.

Il distribuera dans chaque classe un petit goûter (financé par la mairie et confectionné par l’association « Les Pitchouns du Luberon »).

Pour remercier le Père Noël et lui souhaiter « Bon courage », les enfants chanteront comptines et chansons.

Les parents pourront assister à cette distribution et prendre des photos dans la classe de leur enfant.

• Arrivée du Père Noël à 10h30 pour les PS/MS

• Arrivée à 10h50 pour les MS/GS